شبكة ومنتديات سوا
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

شبكة ومنتديات سوا

اهلا وسهلا بكم في منتديات سوا

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

sms رائعة بالفرنسية

كاتب الموضوعرسالة

sms رائعة بالفرنسية Empty
مُساهمةموضوع: sms رائعة بالفرنسية   sms رائعة بالفرنسية Icon_minitimeالأحد أبريل 15, 2007 8:24 pm

la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...

J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...

tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME
hier tu etait , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenires , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une femme que j'ai beaucoup...

je ne sais pas si je respire, je ne sais pas si je vie, mais je sais que je t'aime

Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ?
Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ?
Pourquoi t'aimer puisqu'il faut t'oublier ?

En silence je t'aime, en secret je t'adore Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur Il sera écrit en lettre d'or :JE T'AIME ENCORE..

C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

il ya si peut de chose qui brille dans la vie les autre hommes n'ont qune soleil mais moi j'en ai deux se sont tes beux yeux
il ya si peut de chose qui brille dans la vie les autre hommes n'ont qune soleil mais moi j'en ai deux se sont tes beux yeux

Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète, t'aimer est mon seul devoir

JE FAISUN AXCIDENT AVEC TON COEUR ET J'ATTEND DE TON AMOUR L'AMBULANCE DE CHARME QUI M'APPORTE AU CLINIQUE DE TON BIZOU

Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.

On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

Une étoile est une ame perdue qui s'arretera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera tj de briller dans notre coeur.

Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!
Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!

Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...
La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux

sms رائعة بالفرنسية
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» نصائح رائعة خاصة بالأكلات